Créatrice passionnée depuis 2009 à votre Service !
Un souci avec votre commande

Si après ouverture, vous constatez que le produit n’est pas conforme à votre commande ( modèle, couleur différente) ou défectueux, je vous invite à me contacter. Une solution sera proposée.

👉 Pour cela, je vous invite à me contacter par le biais de la boutique BijouCascadeNacrée le plus tôt possible avant les 14 jours accordés.

Une photo du problème rencontré vous sera demandé !

🙏 Je tiens à prendre en charge personnellement les frais de retour, car oui, j’assume l’entière responsabilité de mes erreurs et j’estime que ce n’est pas aux clients de payer le retour des articles non conformes ou défectueux.

❣️Comme je dis toujours, personne n’est parfait, l’erreur est humaine, nous apprenons tous de nos erreurs. Elle est constructive.

Je reste entièrement disponible.

Une bonne communication est à la base de tout 😉

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.